Contenu
Suggestions / Réclamations
Article créé le 08/09/2022
Mis à jour le 07/10/2022

Une suggestion ? Une réclamation ?
Afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et de vos réclamations sur les conditions d’accueil en préfecture (qualité de l’accueil, horaires d’ouverture, temps d’attente…) :
- en écrivant via le thème dédié dans la rubrique Contacts,
- en retournant le formulaire papier (format pdf - 198.4 ko - 11/08/2022) par courriel à prefecture@allier.gouv.fr ou par courrier à Préfecture de l’Allier, 2 rue Michel de l’Hospital, CS31649, 03016 MOULINS cedex,
- en remplissant le formulaire qui se trouve à cet effet dans le hall d’accueil de la Préfecture.
La préfecture s’engage à prendre en compte votre contribution et à vous répondre dans un délai de 10 jours ouvrés par courrier ou sur site ou de 5 jours ouvrés par courriel.