Communiqués de l’année 2021

Contenu

Permanences 2021 relatives à la campagne de déclaration des impôts sur les revenus 2020

 

Dans le cadre de la campagne 2021 des impôts sur les revenus 2020, la direction départementale des
Finances publiques de l’Allier organisera des permanences d’une demi-journée dans les Établissements
France Services ou mairies suivants :

 

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, les accueils dans les permanences sont EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Pour prendre rendez-vous :

  • Par téléphone (cf numéros correspondants aux permanences)
  • Ou à partir de votre espace particulier sur https://www.impots.gouv.fr/portail/ après vous êtes authentifiés, en bas de la page rubrique « mes contacts », « prendre un rendez-vous » puis « déclaration et calcul de l’impôt sur le revenu » « sujet rdv » « au guichet », choisissez votre lieu et votre créneau.
  • Pour les usagers n’ayant pas de compte : à partir du site impots.gouv.fr sur le lien suivant :
    https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts (Particulier / Votre dossier fiscal (domicile en France) / Le calcul de vos impôts / Votre impôt sur le revenu) puis en bas de la page saisissez vos coordonnées et cliquez sur « rechercher votre service », descendre la page et cliquez sur « prendre rendez-vous » puis « déclaration et calcul de l’impôt sur le revenu » « sujet rdv » « au guichet », choisissez votre lieu et votre créneau.

“Pas à pas” des services en ligne, où figure notamment le mode d’emploi pour la prise de rendez-vous :
https://www.impots.gouv.fr/portail/pas-pas-des-services-en-ligne-des-particuliers

 
 

Documents associés :