Contenu
Élection des conseillers départementaux des 13 et 20 juin 2021 - Dépôt des déclarations de candidature
Article créé le 06/04/2021
Mis à jour le 06/04/2021

Dans le département de l’Allier, les dossiers de déclarations de candidature pour le premier tour des élections des conseillers départementaux du 13 juin 2021 devront être déposés :
du lundi 26 avril au vendredi 30 avril à 18 heures, à la Préfecture de l’Allier, 2 rue Michel de l’Hospital à Moulins :
Horaires de réception des candidatures, sur rendez-vous uniquement :
- du lundi 26 au jeudi 29 avril : de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00
- le vendredi 30 avril : de 9h00 à 18h00 (heure limite de dépôt).
Les demandes de rendez-vous s’effectueront uniquement par téléphone auprès du bureau des élections aux numéros suivants :
04 70 48 33 31 ou 04 70 48 33 06 ou 04 70 48 33 61.
Les éléments relatifs à la constitution des dossiers de candidature sont téléchargeables sur le site internet de la préfecture