Publications : [ Démarche Qualité de la préfecture ]
-
Enquête de satisfaction usagers préfecture 2022
14/11/2022
À votre écoute pour progresser.
La préfecture de l’Allier s’est engagée dans une démarche d’amélioration de sa qualité de service.
Une enquête de satisfaction auprès des usagers de la préfecture de l’Allier a lieu du 14/11 au 9/12/2022 inclus.
Nous vous invitons à y répondre en cliquant ici : https://sgmap.sphinxdeclic.com/d/s/gmmwst> Télécharger les résultats de l’enquête usagers 2021 - format : PDF
sauvegarder - 223.7 ko
-
Présentation de la démarche qualité
08/09/2022
Le ministère de l’intérieur s’est engagé depuis 2005 dans une démarche d’amélioration de la qualité des services rendus aux usagers au sein du réseau préfectoral.
La préfecture de l’Allier s’est investie dans cette dynamique en adhérant au dispositif Qualipref dès 2012.
> labellisée qual-e-pref - format : PDF
sauvegarder - 939.5 ko
> la charte de l’usager - format : PDF
sauvegarder - 102.7 ko
> l’ensemble des engagements qual-e-pref - format : PDF
sauvegarder - 35.4 ko
-
Nos indicateurs qualité 2021
08/09/2022
> Télécharger le tableau de suivi des indicateurs Qualité 2021 - format : PDF
sauvegarder - 78.8 ko
-
Comité local des usagers de la préfecture de l’Allier
08/09/2022
> compte-rendu de la réunion du 28/02/2022 - format : PDF
sauvegarder - 127.9 ko
-
Plan de communication 2022
08/09/2022
> Télécharger le plan de communication 2022 - format : PDF
sauvegarder - 1.6 Mo
-
Suggestions / Réclamations
08/09/2022
Une suggestion ? Une réclamation ?
Afin d’améliorer notre qualité de service, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions et de vos réclamations sur les conditions d’accueil en préfecture (qualité de l’accueil, horaires d’ouverture, temps d’attente…) :
> le formulaire papier - format : PDF
sauvegarder - 198.4 ko