Contenu
Permanences 2022 relatives à la campagne de déclaration des impôts sur les revenus 2021
Article créé le 29/04/2022
Mis à jour le 29/04/2022

Dans le cadre de la campagne 2022 des impôts sur les revenus 2021, la direction départementale des Finances publiques de l’Allier organisera des permanences d’une demi-journée dans les Établissements France Services ou mairies suivants :



Les accueils dans les permanences se tiendront EXCLUSIVEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Pour prendre rendez-vous :
Par téléphone (cf numéros correspondants aux permanences)
Sur le site impots.gouv.fr : https://www.impots.gouv.fr/contacts
Sur la page d’accueil du site https://www.impots.gouv.fr/accueil
- cliquez sur le rectangle gris en haut à droite "Contact et RDV"
- puis sur le rectangle "vous êtes : un particulier"
- puis sur le rectangle "Votre demande concerne : La gestion de vos impôts (déclarer, payer, contester)
- puis sur le rectangle "Au sujet de : Prendre rendez-vous (sur place, par téléphone, ou en visio)
“Pas à pas” des services en ligne, où figure notamment le mode d’emploi pour la prise de rendez-vous :https://www.impots.gouv.fr/pas-à-pas-des-services-en-ligne-des-particuliers