Actualités

Contenu

La Semaine de l’innovation publique

 

Le mercredi 22 novembre 2017, de 18h à 20h, le préfet de l’Allier, M. Pascal SANJUAN, répondra en direct à vos questions sur Twitter, via le hashtag #QRprefet03.

 

Des politiques nationales du Gouvernement aux questions locales dans l’Allier, vous pourrez poser vos questions à travers les comptes du préfet de l’Allier sur les réseaux sociaux.

Pour la première fois, le préfet de l’Allier répond en direct aux questions des internautes sur Twitter, via le hashtag #QRprefet03.

Cet échange direct permet d’« ouvrir » la préfecture à tous les citoyens et usagers du service public : chacun est en mesure de poser ses questions et de s’informer sur tous les thèmes de l’action de l’État sur le territoire, des enjeux propres à l’Allier jusqu’aux politiques nationales : sécurité publique, emploi, développement du territoire, changements et innovations en cours dans l’État… Grâce au numérique, les questions-réponses sur Twitter avec le préfet de l’Allier promeuvent le #GouvernementOuvert et la #ParticipationCitoyenne portés par la Semaine de l’innovation publique.

Le Préfet de l’Allier est présent sur Twitter depuis janvier 2014 et compte plus de 2 500 abonnés. Ce compte Twitter relaie les informations sur l’action du préfet dans le département, ainsi que les messages à destination de la population en cas d’événement majeur.

Pascal SANJUAN, préfet de l’Allier répondra en direct à vos questions sur twitter

Mercredi 22 novembre 2017 de 18h à 20h

Pour obtenir des réponses des plus précises, posez vos questions dès maintenant #QRprefet03

http://www.modernisation.gouv.fr/la-semaine-de-linnovation-publique/programme/programme-2017/questions-reponses-sur-twitter-avec-le-prefet-de-lallier